Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Connexion d.un telephone absent

Bjr J ai une question sur la bose mini II soundlink Est il possible, lors du reballumage de faire dire à l enceinte les derniers appareils et non seul ceux qui sont connectés ? Je vs pose la question car mon amie me soupçonne de venir l’espionner et l autre soir, à la mise en service de l’enceinte cette dernière lui a dit que son téléphone était connecté et que le mien aussi alors que j étais chez moi à 7km de la !!!! Pourriez vs svp m’aider à lui prouver que je n étais pas devant sa porte et surtout comment faire pour lui prouver D’avance merci cela m’aiderai bcp bcp

Consulter les 4 réponses à la question Connexion d.un telephone absent

  • En fait il y a une confusion, car je possède la Bose Soundlike Mini 1 et non la 2, et la 1 n'a pas de fonction vocale. Désolé.
  • non connectés je voulais dire,pardon
  • bonjour,ce sont les appareils qui sont apairés et connectés que l'enceinte énumère,chez moi c'est pareil,elle annonce mon imac même éteint
  • Bonjour, L’enceinte ne peut pas indiquer qui est connecté ou qui ne l’est pas. Votre amie se moque de vous. Bonne journée.